| Pub pour votre site web | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thanis Admin
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Pub pour votre site web Mer 19 Juil - 12:29 | |
| Bonjour à tous, Je dédie cette rubrique à la créativité ^^ En effet il vous est possible de nous fournir l'adresse de votre propre site web, si vous en avez un ! Je réfléchis à la possibilité de créer le site de la guilde, mais cela sera pour plus tard, quand nous aurons de nouveaux membres. En attendant je vous invite à posterdes messages sur le forum ^^ Et je vous indique également que j'ai créé mon site perso il y a peu de temps : http://kureru-kreatis.perso.cegetel.netBon surf à tous et que la puissance fraternelle demeure victorieuse | |
|
| |
petro Invité
| Sujet: Re: Pub pour votre site web Jeu 20 Juil - 22:53 | |
| il est super ton site je l'adore tu dessine super bien en plus je repasserai sur ton site moi g un blog de mangas http://www.petro31.skyblog.comfé y un tour si tu veux a plus tard sur guild wars |
|
| |
Thanis Admin
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Pub pour votre site web Jeu 20 Juil - 23:40 | |
| Merci petro ^^ Je suis contente que mon site te plaise, c'est important de plaire ;-) J'ai parcouru ton skyblog, si les dessins que j'ai pu voir sont de toi je tiens à te dire que tu possèdes un réel talent de dessinatrice ! Toutes mes félicitations ! C'est agréable de voir quelqu'un de passionnée comme toi Juste une petite remarque par contre : essaye d'éviter le langage SMS dans tes messages ^^ Nous nous efforçons d'établir des règles pour permettre une lisibilité exemplaire sur le forum. Encore bravo pour tes dessins | |
|
| |
petro Invité
| Sujet: merci Ven 21 Juil - 11:12 | |
| salut
je te remercie du compliment m Petro c le nom de ma mère elle a mi son nom pask elle ma aider pour l'inscription moi c carole
certain dessins ne sont pas de moi g pas trop le temp de dessiner chez ma grand mere et j' oublie mon carnet chez elle (je suis telement etourdi )
a++ |
|
| |
Ronflado Invité
| Sujet: Re: Pub pour votre site web Lun 24 Juil - 14:06 | |
| J'aurais bien un site, mais je ne suis pas sur que le thème corresponde vraiment à vos attentes: C'est un site ou je stocke mes scenars de JDR (Vampires: le Requiem, WereWolf : The Forsaken, Dojon Clés en mains et FireBorn ), ainsi que tous les petits accessoires genre feuilles de persos, aides de jeu, ... sinon je peux vous proposer http://chinchillacorp.multimania.comExcellent contre la déprime! Ce site est laid, ce site ne sert à rien sinon vous muscler les zigomatiques (D'ailleurs je remercie Thanis pour le petit dessin en haut à gauche) |
|
| |
Thanis Admin
| Sujet: Re: Pub pour votre site web Mar 25 Juil - 15:01 | |
| Aaaah la CC... que de souvenirs attachants... ça me fait plaisir de voir mon petit logo sur la page d'accueil | |
|
| |
Kai Hangus Trésorier de la Tyrie
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Kaicom Production Ven 18 Aoû - 17:39 | |
| Et bien je ne peux passer sous silence l'ouverture de mon site présentant mes créations audiovisuelles ainsi que mes parodies faites avec mon équipe de winner ! Je suis assez fier de ce site bien qu'il n'y ai que 5 pages et qu'il soit fait sous toshop ! Voila voila , allez y jeter un oeil ! http://www.kaicomprod.frTchô Kai
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Thanis Admin
| Sujet: Re: Pub pour votre site web Dim 20 Aoû - 12:23 | |
| N'hésitez pas à aller y faire un tit tour régulièrement (et sur mon site aussi lol) des mises à jour régulières sont prévues ! Je pense que je vais changer d'hébergeur d'ailleurs car Cegetel c'est vraiment tout caca : je suis obligée d'être connectée à mon compte cegetel pour pouvoir accéder au ftp et modifier mes pages >_<
Je vais donc opter pour l'offre démo 1 Go d'OVH, qui me parait être une solution sympathique ^^ | |
|
| |
Thanis Admin
| Sujet: Re: Pub pour votre site web Mer 8 Nov - 13:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Nouvelle adresse Mar 14 Nov - 0:38 | |
| Voici la nouvelle adresse de mon site avec du streaming et tout !! www.kaicomprod.frTchô | |
|
| |
Thynith Noob
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Pub pour votre site web Jeu 16 Nov - 10:10 | |
| Voulant jeter un coup d'oeil à ton site Kai Hangus, me suis dit chouette des video ^^ seulement tout les liens sont mort ... c'est normal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub pour votre site web Jeu 16 Nov - 13:52 | |
| Ouai ouai faut juste utiliser mozilla firefox pour les lire. Il est en telechargement avec le dernier lecteur flash. | |
|
| |
Thanis Admin
| Sujet: Re: Pub pour votre site web Sam 18 Nov - 13:19 | |
| Sauf que là c'est pas le bon plan d'aller sur ton site mon chéri ! Car OVH a posé un ultimatum !! Bref n'allez pas sur kaicomprod.fr pour l'instant, il faut que Kai gère ce problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub pour votre site web | |
| |
|
| |
| Pub pour votre site web | |
|