| Guild War, Eye of the North... GWEN pour les intimes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dator Noob
| Sujet: Guild War, Eye of the North... GWEN pour les intimes. Jeu 7 Juin - 19:27 | |
| Le premier trailer qui donne un vague apperçut des lieux et créatures rencontrées. par ici la visite.note : Moi je pense qu'il vont se prendre un procé pour plagia... regardez la dernière scène... | |
|
| |
Thanis Admin
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Guild War, Eye of the North... GWEN pour les intimes. Ven 8 Juin - 10:40 | |
| Héhé j'ai vraiment hâte de l'avoir ! Merci pour ce trailer Denis | |
|
| |
Dator Noob
| Sujet: Re: Guild War, Eye of the North... GWEN pour les intimes. Sam 21 Juil - 0:22 | |
| | |
|
| |
Thanis Admin
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Guild War, Eye of the North... GWEN pour les intimes. Mar 24 Juil - 12:43 | |
| Lol et oui Gwen est de retour !! Qui c'est qui va dépenser des sous le 31 août ? ^^ | |
|
| |
Dator Noob
| Sujet: Re: Guild War, Eye of the North... GWEN pour les intimes. Ven 3 Aoû - 14:48 | |
| http://media.pc.ign.com/media/896/896299/vid_2075133.htmlEt Arena Net créa Guild War... Et il vu que cela était bon... ^_^ pour englophone only, mais c'est déjà des magnifiques images et des révélations interessantes. Je kiff les minigames. (et je kiff la merco valkyrie... me faut son épée pour ma moine, je vais la chercher de suite) | |
|
| |
Kai Hangus Trésorier de la Tyrie
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Guild War, Eye of the North... GWEN pour les intimes. Lun 20 Aoû - 13:33 | |
| Haut les coeur les campeurs ! Dans moins de 5 jours débutera le week end de preview de G.W.E.N ! Il s'etendra donc sur 3 jours : le 24, 25 et 26 Août. Je ne connais pas encore les heures exact de debut et de fin mais dès que je le sais je viendrais vous en informer. Le truc qui est important à savoir et que tout ce que l'on va gagner durant ce week end sera sauvegardé pour la sortie officiel du jeu ! On ne va donc pas jouer pour rien ! Vivement donc vendredi afin qu el'on puisse ecraser la menace Charr et enfin découvrir le passé de notre petite "joueuse de flûte" préféré ! Tchô soldats | |
|
| |
Thanis Admin
| Sujet: Re: Guild War, Eye of the North... GWEN pour les intimes. Mer 22 Aoû - 21:41 | |
| Héhé, sachez que le week-end de beta test commence vendredi à partir de 21h01 et se termine lundi à 8h59. | |
|
| |
Dator Noob
| Sujet: Re: Guild War, Eye of the North... GWEN pour les intimes. Mar 11 Sep - 14:26 | |
| Top ten des ventes US de la semaine, en considerant que cette semaine s'est finie le 1 septembre :
• 1. Bioshock - 2K Games • 2. Guild Wars: Eye Of The North - NCSoft • 3. World Of Warcraft - Blizzard • 4. World Of Warcraft: Burning Crusade - Blizzard • 5. Medieval II: Total War Kingdoms - Sega • 6. The Sims 2 Deluxe - Electronic Arts • 7. Civilization IV: Beyond The Sword - 2K Games • 8. Tiger Woods PGA Tour 2008 - Electronic Arts • 9. Two Worlds - Southpeak Interactive • 10. The Sims 2 H&M Fashion Stuff - Electronic Arts
Hey ouai, GWEN n'est que second. Ca confirme aussi l'indispensabilité de Bioshock qui a réussi à faire 1 million et demi de vente à sa sorti, plus que GWEN, balèze. Bon si on passe WOW, Medieval 2 (bon jeu de strat d'ailleur), les increvable Sims et Civilization... On peut m'expliquer ce qu'un jeu de golf fait là ? Les américains sont bizarres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guild War, Eye of the North... GWEN pour les intimes. | |
| |
|
| |
| Guild War, Eye of the North... GWEN pour les intimes. | |
|