| Hall de guilde | |
|
|
|
Quel hall pour la guilde ? | Ile de la Méditation | | 67% | [ 4 ] | Ile de la Pierre Pleureuse | | 0% | [ 0 ] | Ile du Chasseur | | 0% | [ 0 ] | Ile du Feu | | 17% | [ 1 ] | Ile du Guerrier | | 16% | [ 1 ] | Ile Impériale | | 0% | [ 0 ] | Ile du Nomade | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Thanis Admin
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Hall de guilde Dim 16 Juil - 16:40 | |
| | |
|
| |
Kai Hangus Trésorier de la Tyrie
Nombre de messages : 47 Age : 38 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Mon choix Dim 16 Juil - 22:07 | |
| Pour moi je pense qu'un peu de verdure ne fait pas de mal donc je choisis l'ile de la méditation. Après est ce que le bourinnage à besoin de méditation ??? A bientôt sur les terres arides d'Ascalon ! Tchô Kai | |
|
| |
Thanis Admin
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Hall de guilde Dim 16 Juil - 22:58 | |
| Je penche aussi pour le hall de la Méditation ^^ Un peu de zen attitude ne peut pas faire de mal à tous les membres de la guilde Ne négligeons pas le fait que le hall revient à 15 k, somme non négligeable, le choix du hall est donc une chose à ne pas prendre à la légère Nous demanderons une participation financière à tous ceux ui pourront le faire. Merci à vous tous ! | |
|
| |
Ronflado Invité
| Sujet: Re: Hall de guilde Lun 24 Juil - 1:32 | |
| Pour ne surtout pas répéter ce que j'ai dit plus haut ou dans un autre sujet... je peux apporter 10k là maintenant
N'oublions pas que DameRonfl est lvl 20 et qu'elle a des comp de litre! Elle peut ramener de l'argent rapidement en 2 soirées je peux vous apporter votre hall les enfants...
Sur ce il est 00h30 je vais donc me coucher! |
|
| |
Ronflado Invité
| Sujet: Re: Hall de guilde Mer 26 Juil - 14:27 | |
| Je ne sais pas comment on fait pour changer d'avis, mais j'ai également un penchant pour l'ile de la pierre pleureuse....
L'ile de la méditation (anciennement ile du sorcier) est trop copiée sur un endroit bien précis d'Ascalon au début du jeu...
En attendant je d'acouvre petit à petit les changements du jeu et j'apprcie quand meme certains trucs... |
|
| |
Thanis Admin
| Sujet: Re: Hall de guilde Mer 26 Juil - 17:27 | |
| En fait je ne pense pas qu'on puisse changer son vote, désolée Dame Ronfl Il faudrait que tu recréé ton compte et que je supprime l'ancien. Et comme je suis partisanne du moindre effort... | |
|
| |
mdt Noob
| Sujet: Re: Hall de guilde Ven 28 Juil - 12:45 | |
| L'ile de feuc et celle de la meditation sont super jolie je trouve | |
|
| |
Thanis Admin
| Sujet: Re: Hall de guilde Ven 28 Juil - 12:58 | |
| A vous de choisir et de voter ^^
Le hall va bientôt être à nous !! | |
|
| |
Thanis Admin
| Sujet: Re: Hall de guilde Sam 29 Juil - 17:12 | |
| Oyé oyé ! Je vous annonce que Dame Ronfl a eu la gentillesse extrême et courtoise de me fournir 10K pour acheter le hall de guilde ! L'achat de ce hall se fera donc dans peu de temps, soyez sur vos gardes | |
|
| |
Thanis Admin
| Sujet: Re: Hall de guilde Dim 30 Juil - 14:04 | |
| Modification du dernier billet que j'ai posté dans ce sujet : je tiens à vous faire part d'une petite prise de conscience par rapport à la guilde et moi-même...
Je le dis sans tabou : aucun de mes persos n'a encore terminé le jeu ! J'ai pu discuter avec un ami de GW qui m'a fortement secoué les prunes lol En tant que cheftaine de guilde il est vraiment important que je termine le jeu. De plus il sera bien plus facile de gagner des sous pour la guilde.
Je tenais à m'excuser auprès de vous tous, je désire réellement faire de cette guilde le symbole d'une entente cordiale sincère et sans préjugés. Soyez sûres que je vais faire mon maximum pour terminer le plus vite possible avec Thanis !
Sachant qu'il faut acheter un sceau celeste pour acheter le hall nous manquons cruellement de moyens... soyez patients soldats !! | |
|
| |
mdt Noob
| Sujet: Re: Hall de guilde Dim 30 Juil - 20:41 | |
| c'est pas bien grave en meme temps | |
|
| |
Ronflado Invité
| Sujet: Re: Hall de guilde Mer 2 Aoû - 14:31 | |
| Etant donné ma situation Actuelle vis a vis d'Internet (Déconnexion forcée par FT d'une ligne dégroupée à la veille d'un déménagement bref... ma chance légendaire habituelle) Je ne pourrai pas me reconnecter sur GW avant au moins 15 jours
Mais si d'ici la tu n'as pas terminé... je propose de te preter du temps Dame Ronflesque pour t'aider à finir le jeu (je l'ai déjà fait et ca nous permettra de récolter des sioux.... A l'Arc Mouhéhéhéhéhéhé ... pardon)
Bref rdv dans 15 jours pour la suite des aventures |
|
| |
Thanis Admin
| Sujet: Re: Hall de guilde Jeu 7 Sep - 23:30 | |
| Bon étant donné le peu d'activité de la guilde en ce moment, je tenais juste à vous informer d'une petite chose : la rentrée scolaire ! Vous savez tous que cet évènement ne va pas faciliter la possibilité de jouer ensemble sur GW... Mais j'espère que nos membres vont se ressaisir et se bouger les fesses pour les Soldats du Chaos ! Je compte acheter le sceau céleste qui nous permettra d'acheter le hall de guilde. Etant donné que je n'aurai Internet qu'à partir de mi-octobre à mon avis, soyez patients ! Et par pitié essayer de donner des signes de vie sur le forum | |
|
| |
Ronflado Invité
| Sujet: Re: Hall de guilde Ven 8 Sep - 14:13 | |
| |
|
| |
mdt Noob
| Sujet: Re: Hall de guilde Jeu 14 Sep - 14:04 | |
| Qui sais ou se droppent les sceau céléstes ?
pasque vu mer perso j'ai peu etre moyen d'en recup 1 | |
|
| |
Ronflado Invité
| Sujet: Re: Hall de guilde Ven 15 Sep - 13:11 | |
| En PVP je crois ou ca s'achete...
Ca s'achete si tu es maitre de guilde et que tu vas visiter une ile
Ca se droppe en PVP mais je ne me souviens plus des règles, voir sur le site officiel de GW pour en savoir plus |
|
| |
mdt Noob
| Sujet: Re: Hall de guilde Dim 17 Sep - 1:52 | |
| ben j'irrai me renseigner et je le dropperai surment si il y a pas besoin d'aller jusqu' au hoh.
je c pas si j'aurai le net a dijon je pense que oui a 80% mais si c'est le cas je pense que pour GW sa sera mort (99%) | |
|
| |
Ronflado Invité
| Sujet: Re: Hall de guilde Lun 18 Sep - 14:55 | |
| - mdt a écrit:
je c pas si j'aurai le net a dijon je pense que oui a 80% mais si c'est le cas je pense que pour GW sa sera mort (99%) J'ai rien compris... lol |
|
| |
mdt Noob
| Sujet: Re: Hall de guilde Mer 20 Sep - 0:39 | |
| ben il y a rien à dire en fait j'ai pas le net a dijon donc QW c mort pour moi la semaine :'( | |
|
| |
Thanis Admin
| Sujet: Re: Hall de guilde Mer 8 Nov - 13:20 | |
| Bon alors, quand est-ce qu'on se l'achète ce hall de guilde ??? Je pense qu'on a tous quelques k à investir là dedans non ?! En plus je rêve d'organiser une giga danse synchronisée dans le hall et d'enregistrer une vidéo de cette danse !! Kai, il faut que tu trouves le moyen de capturer la vidéo sur GW ^^ | |
|
| |
Ronflado Invité
| Sujet: Re: Hall de guilde Mer 8 Nov - 15:43 | |
| Voici une mission pour "super appelle les flics"...
Euh une mission pour Dame Ronfl... Quand vous voulez... (si les coins à farm ont pas trop changé entre temps) |
|
| |
Dator Noob
| Sujet: Re: Hall de guilde Ven 10 Nov - 12:22 | |
| On peut plus farm (j'déconne) | |
|
| |
Ronflado Invité
| Sujet: Re: Hall de guilde Ven 10 Nov - 15:29 | |
| En même temps ca fait un bail que je ne me suis pas connecté.... Alors je suis prete à te croire sur vérification |
|
| |
Thanis Admin
| Sujet: Re: Hall de guilde Sam 11 Nov - 16:34 | |
| Heu... comment ça "prête" ???? Tu t'es fait opéré récemment ? Ah moins que tu veuilles entrer dans ton personnage à fond... | |
|
| |
Ronflado Invité
| Sujet: Re: Hall de guilde Lun 13 Nov - 15:50 | |
| Non, tout simplement mon doigt a rippé sur le clavier... Je pense que l'opération aurait fait au moins une malheureuse et "entrer" dans mon personnage... il est vrai que je ne l'ai encore jamais fait avec qqn de virtuel...expérience à tenter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hall de guilde | |
| |
|
| |
| Hall de guilde | |
|