Les Soldats Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Soldats Du Chaos

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau MMO : Cabal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thanis
Admin
Thanis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/07/2006

Nouveau MMO : Cabal Empty
MessageSujet: Nouveau MMO : Cabal   Nouveau MMO : Cabal Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:47

Un ami à moi fan de Lineage II m'a fait part d'une nouvelle sympathique : sortie d'un tout nouveau MMO se nommant CABAL !

http://www.cabalonline.com

Avis aux amateurs de ce nouveau genre exceptionnel, attention car le jeu est en anglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kureru-kreatis.ovh.org/
Dator
Noob
Dator


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouveau MMO : Cabal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MMO : Cabal   Nouveau MMO : Cabal Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:20

Je test pour vous bientot. Les vidéos laissent penser que c'est un mmorpg mixé avec du beat-them-all ou avec du Star Océan 3. La classe, ca dépote.
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Admin
Thanis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/07/2006

Nouveau MMO : Cabal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MMO : Cabal   Nouveau MMO : Cabal Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:15

Lol laissons notre expert s'occuper de tout ça ^^ Merci à Dator qui aura toujours su se sacrifier POUR LA PATRIE !! Donnes-nous des nouvelles quand tu en aura Princesse Dator mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kureru-kreatis.ovh.org/
Dator
Noob
Dator


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouveau MMO : Cabal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MMO : Cabal   Nouveau MMO : Cabal Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:41

ben une archère avec invocation de double pistolet... hum... j'hésite...


edit :

Bon après un rapide test superficiel, je doit dire que c'est... particulier. Un peu mou au niveau de la camera, les combat sont relativement... moyen. Mais à mon level, c'est relativement normal.

Y a de l'idée quand même, par contre, je doit avouer que c'est pas particulièrement transcendant au niveau visuel... Les effets et l'animation sont sympa, mais il manque quelque chose... peut être le décor de début un peu moche voir vide (une jungle) et une caméra trop limité dans ses déplacements.


J'ai tout mis à fond, mon ordi ne s'en porte pas plus mal, mais c'est pas plus joli. Pourtant il marquait que la config minimale c'était un sacrè truc... peut être que mes sorts et skillz de noobz ne me permettent pas d'exprimer le potentiel de la bète lors des bastons ?


Si vous aimez les grosses épées, ce jeu est fait pour vous, le guerrier de base fait quasiment passer Cloud pour une tapette. Par contre on repassera au niveau de la qualité de création du perso : 3 visages, 7 coupes de cheveux et 8 couleurs de coiffure. Il m'a fallut 15 minutes avant de croiser un clone de mon perso (et pourtant, c'est pas la surpopulation)


Je pense que c'est à essayer si vous avez 1 Go de download à perdre... (ca va très bon miroir de download sur Gamershell, et les patchs sont pas des escargots)


re-edit :


Non franchement y a un truc qui va pas dans se jeu. Au bout de 3 heure de jeu, on s'ennui, on baille, on trouve les decors des trois premières cartes/villes vides et sans interets, le concept de farming pour pouvoir leveler et accomplir sa quete est relou, le système de combat est agacant au possible, les achats de skills sont abberants (vous payez la skill, vous voulez en changer vous la jetez, et vous devrez la repayer pour la ré-équiper). Le design est sympa, mais c'est bien la seule chose.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronflado
Invité
Anonymous



Nouveau MMO : Cabal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MMO : Cabal   Nouveau MMO : Cabal Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:44

Test ce soir chez un fourbe et sournois...
je vous donne des news
Revenir en haut Aller en bas
Thynith
Noob
Thynith


Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/08/2006

Nouveau MMO : Cabal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MMO : Cabal   Nouveau MMO : Cabal Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:03

Vous me connaissez pas mais je donne mon opinion pis c'est tout:

Cabal c un diablo 2 like mais en vrai 3 D.

Point possitif :
- Les skill sont pas trop moche
- Le style de jeux à la diablo
- Pouvoir virer des point d'un skill pour les mettre ailleurs

Point négatif :
- Les fenêtres d'inventaire , de skill ,a de quete snt bc trop grande (on choisie une résolution de 1024 mais on a l'impression d'etre en 800*600)
- Les quetes sont super redondante (même si j'aime bien l'idée de la salle chronométré .... mais encore faudrai t'il ne pas a chaque fois la finir en 1/4 du temps reservé)
- Les graphismes bien que pas totalement nul ne sont pas à la hauteur de Lineage 2 ou Guild war (mais vraiment pas à la hauteur)
- On ne peut pas créer de guild avant le lvl 50 (me suis arreter au lvl 23 ça me soulait déjà)
- L'utilité d'un guild dans un jeux ou pour lvler tu tue des mob en solo ???
- On doit demander l'autorisation pour taper un adversaire (ça peu etre en point possitif car ça empêche un gros kevin de venir te faire chier mais ça t'empêche d'aller taper un gus qui vient te pourir t mobs)
- Vraiment pas assez de recul de caméra (on a vraiment l'impression de pas pouvoir décoler du cul du personnage .... mon perso en avait un jolie ok mais bon voir correctement ou on va ça peu être pas mal).
- je passe ....


Conclusion : Encore un mmorgp qui va arrivé sur le marché en n'étant pas fini (en même temps a ton vu un mmorpg fini jusqu'a aujourd"hui ??? ). Trop peu de chose a faire pour être vraiment accrocheur (tape ton mob ... marche tape ton mob ... nouvelle quete : va taper un autre mob) .... je retourne a L2 en étant triste de toujours pas trouver mieux (et pourtant à par les prise de chateau et la communoté FR il y a rien dans L2).
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Admin
Thanis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/07/2006

Nouveau MMO : Cabal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MMO : Cabal   Nouveau MMO : Cabal Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:35

Le jour où L2 sera non payant pourra peut-être me faire changer d'avis ! Désolée mais moi je refuse de cautionner un MMO qui demande des sous tous les mois Sad Mais faut pas cracher dans la soupe, L2 n'en reste pas moins un excellent jeu, même si il est en anglais : à quand une version française ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kureru-kreatis.ovh.org/
Thynith
Noob
Thynith


Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/08/2006

Nouveau MMO : Cabal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MMO : Cabal   Nouveau MMO : Cabal Icon_minitimeMar 22 Aoû - 8:55

Rooo ... l'anglais ne pause de problème à personne de nos jours Razz et ça garantie de jouer avec des joueurs du monde entier (ou au moins de l'europe).
(Si ma prof d'anglais lisait ça elle en reviendrait pas ... mais dire que l'anglais c bien ... ça met un coup)

Pour Cabal je signale au passage qu'il est actuellement gratuit car il est en Beta test mais qui doit devenir payant à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Ronflado
Invité
Anonymous



Nouveau MMO : Cabal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MMO : Cabal   Nouveau MMO : Cabal Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:13

Thynith? on te connais pas?


Lis bien la signature de Thanis et tu verras qu'on t'attendais de pied ferme ici... ptdrr...


Plus sérieux, Cabal Online peut faire un tres bon MMO gratuit sur serveurs privés à mon avis, mais qu'ils ne s'attendent pas a égaler L2, COH, COV, RFO, GW, ...


Toujours en attente du Ultimate Game!


(J'ai entendu parle de Night Online, .... a tester)
Revenir en haut Aller en bas
Thynith
Noob
Thynith


Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/08/2006

Nouveau MMO : Cabal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MMO : Cabal   Nouveau MMO : Cabal Icon_minitimeMer 23 Aoû - 8:59

RFO = RF online ???

Si oui ne le met pas dans les jeux corrects ... dans le genre jeux pas fini je n'ai jamais croisé pire :p.

Pour cabal, en temps que jeu gratuit oui ... mais il va devenir payant donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Ronflado
Invité
Anonymous



Nouveau MMO : Cabal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MMO : Cabal   Nouveau MMO : Cabal Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:45

En effet RFO n'est pas fini... mais coté graphique, il avait au moins le mérite d'être plus zoli que cabal (enfin graphismes plus fin et "un peu" novateurs par rapport à ce qu'on connait)
Du moins d'apres les screens que j'ai pu voir (et pas que sur idylle)

J'attend de voir SUN perso


A mon sens, le jeu le plus aboutit ajd (que j'ai pu tester) c'est COH/COV, mais ils en sont à la C7 ... ceci explique cela!

Bref lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau MMO : Cabal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MMO : Cabal   Nouveau MMO : Cabal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau MMO : Cabal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Soldats Du Chaos :: Jeux vidéos-
Sauter vers: